RADIOFRÉQUENCE

La Radiofréquence Faciale est l'un des traitements pour le rajeunissement de la peau plus effectif qui existent actuellement. 

C'est une technique très sûre et elle est actuellement connue comme le nouveau lifting facial sans chirurgie. Elle est effective, est indolore, à peine a des contre-indications et elle ne requiert pas des soins spéciaux une fois la séance a été terminée, puisque nous ne devons pas passer par le bloc opératoire.

Alors : Qu'est-ce que c'est la radiofréquence faciale ? C'est l'application d'ondes de radiofréquence qui produisent une énergie en forme d'une chaleur sur le tissu sous-cutané en stimulant la migration de fibroblastes, en provoquant la contraction des fibres de collagène, un responsable de tendre les capes profondes de la peau, et en promouvant sa production.

À cet effet il l'est connu comment collagène - genèse, qu'est la formation de nouveau collagène (tissu de soutien de la peau), grâce à la chaleur qui s'applique dans les capes profondes de la peau.

De même et après avoir produit un effet vasodilatateur, il améliore remarquablement la circulation du sang en favorisant l'apport de nutriments et d'oxygène aux cellules en rajeunissant les tissus profonds de la peau, ce qui le proportionne, à son tour un jeune aspect salutaire et radiant