CAVITATION

La cavitation peut être défini comme une technique esthétique qui a pour objectif aider le patient à maigrir. Ensuite nous t'expliquerons les bénéfices principaux de la cavitatión :

1. Une technique : il est basé enultrasonidos d'une haute fréquence sur les cellules grasses, qui fonctionnent en créant les petites bulles qui détruisent le mur cellulaire.

2. Une élimination : la graisse résultante après réalisé le traitement est éliminée par le système lymphatique, l'urine et les fèces, de telle manière que les toxines et les cellules mortes ne recommencent pas à apparaître.

3. Une fréquence : on recommande que le traitement soit réalisé une fois par semaine, et qu'il se combine avec techniques de drainage pour ainsi stimuler l'élimination de graisse.

4. Une hydratation : c'est un pas très important avant et après l'application de différents traitements, de telle manière qu'il aide à la réduction de tailles et à la perte de poids de forme pas invasive.

5. Des bénéfices du cavitation, ce traitement aide à :

En quelques séances, il agit comme un muscle raffermissant
Prévient la cellulite
Silhouette féminine de moule
C'est une technique non invasive
100% de résultats satisfaisants
6. Cellulite: est un problème qui affecte l'hypoderme à cause de facteurs tels que les problèmes de circulation, l'accumulation de graisse, la rétention d'eau et les problèmes hormonaux.